subscribe: Posts | Comments

Nos créations

Les Ombres d’Esteren

Les Ombres d’Esteren est un jeu de rôle médiéval aux accents horrifiques et gothiques. Les humains doivent faire face à un quotidien rude et à une menace féroce, tapie dans l’ombre. Inspiré des mythes celtiques, cet univers propose un environnement sobre et réaliste derrière lequel se cache le fantastique et le surnaturel. Axé sur des scénarios d’enquête et de survie, Les Ombres d’Esteren est un jeu privilégiant l’ambiance et les interactions entre les joueurs.

Les Démiurges en Herbe

L’association ForgeSonges a lancé un autre projet, sous la forme d’un concours de création de jeu de rôles intitulé Démiurges en herbe.

Le vainqueur de la première édition est Muséum de Lyagor. Le vainqueur de la seconde édition est Les Masques-tombes d’Olinmar d’Acritarche. Vous pourrez retrouver ces deux jeux ainsi que trois autres jeux issus des Démiurges en herbe dans un recueil de plus de 250 pages édité par les éditions Icare. La troisième édition a vu son vainqueur publié dans le magazine Jeu de Rôle Magazine. Et la quatrième édition débute

ExtReM_37

Un univers futuriste, mélange de cyberpunk et de science-fiction. Un jeu mêlant action et enquêtes, bastons rapides et coups tordus. 

Plumes en Herbe

Plumes en herbe est le concours littéraire de nouvelles organisé par Forgesonges.

 

Mississippi

 

 

Vous avez des questions sur nos projets ? Envie de participer à l’un d’eux ? Vous avez un projet à nous proposer ? N’hésitez pas à nous contacter !

Leave a Reply